Anass Zaroury et Martin Satriano arrivent au RC Lens, c'est fou !

Rédigé le Jeudi 22 Aout 2024 à 10:07 écrit par



Le RC Lens va sérieusement renforcer son secteur offensif en recrutant deux attaquants afin de compenser le départ de Elye Wahi, et surtout pour offrir de la diversité en attaque à Will Still.

En plus de l’attaquant uruguayen Martin Satriano, qui devrait être prêté avec option d’achat par l’Inter Milan, le club artésien a trouvé un accord avec Burnley pour l’ailier marocain Anass Zaroury. Le transfert de Zaroury, âgé de 23 ans, est estimé entre 4.5 et 9 millions d’euros en fonction des sources, avec une clause de 20 % sur une future revente.

Zaroury, qui reste sur une saison mitigée en prêt à Hull City après un gros exercice 2022-2023 à Burnley sous les ordres de Vincent Kompany, est déjà arrivé en France pour passer la visite médicale avant de signer un contrat de quatre ans avec les Sang et Or. Cette double arrivée s’inscrit dans une stratégie ambitieuse de Lens pour renforcer son attaque et viser une place européenne à l'issue de la saison.

Espérons désormais que la mayonnaise prenne rapidement, même si avec le gros travailleur Martin Satriano, on ne se fait pas trop de soucis.