Arnaud Nordin très inquiet après la défaite du MHSC face au Stade Rennais

Rédigé le Dimanche 15 Septembre 2024 à 17:49 écrit par



Montpellier traverse une période difficile en ce début de saison de Ligue 1, à la limite de la crise sportive. Battus 3-0 par Rennes ce dimanche, les Héraultais ont enregistré leur troisième défaite en quatre journées, une situation préoccupante pour les coéquipiers d’Arnaud Nordin.

Face à une équipe rennaise qui a retrouvé de l'allant, Montpellier n’a jamais semblé en mesure de rivaliser. Dès la 24e minute, Ludovic Blas a ouvert le score pour Rennes, suivi par Arnaud Kalimuendo à la 35e minute. Albert Gronbaek a scellé le sort du match à la 60e minute, laissant Montpellier sans réponse.

Arnaud Nordin tire la sonnette d'alarme

Arnaud Nordin, attaquant du MHSC, a exprimé son inquiétude et a appelé ses coéquipiers à réagir. “Nous devons montrer un autre visage. Cette situation ne peut pas durer,” a-t-il déclaré après le match. Avec seulement un point en quatre matchs, Montpellier se retrouve en bas de classement, une position inquiétante d'autant plus que Montpellier a vécu un mercato très compliqué.

L’entraîneur Michel Der Zakarian doit rapidement trouver des solutions pour redresser la barre. La défense montpelliéraine, souvent prise de vitesse, et une attaque en manque d’efficacité sont des points critiques à améliorer. “Nous devons travailler plus dur et rester unis,” a ajouté Nordin