Benatia défend Wahi : ‘Il a fait des sacrifices pour venir à l’OM’

Rédigé le Samedi 14 Septembre 2024 à 11:25 écrit par



Arrivé cet été à l’Olympique de Marseille, Elye Wahi, 21 ans, connaît des débuts compliqués sous ses nouvelles couleurs. Avec seulement un but en trois matchs de Ligue 1, l’ancien attaquant du RC Lens peine à trouver ses marques. Cependant, il peut compter sur le soutien indéfectible de Mehdi Benatia, conseiller du président Pablo Longoria.

"C'est un joueur qui avait des convoitises. Mais quand j'ai parlé avec lui, il m'a dit : 'écoute, j'ai appelé mon club et mon agent, et je ne veux que l'OM'. C'est un joueur qui a fait des efforts financiers pour venir à Marseille. Pour moi, ça c'est factuel. On peut dire tout ce que tu veux, mais ça c'est du concret. Ça c'est fort pour moi, quand un joueur est prêt à faire des efforts et des sacrifices pour venir." a t'il confié sur beIN Sports.

Malgré son enthousiasme et son engagement, Wahi a été confronté à la pression des attentes élevées des supporters marseillais. Ses performances en demi-teinte ont suscité des critiques, mais Benatia reste confiant quant à l’avenir de l’attaquant.