Menu

Laure Boulleau critique ouvertement John Textor

Rédigé le Mardi 17 Septembre 2024 à 11:07 écrit par



Laure Boulleau, ancienne internationale française, joueuse du PSG et désormais consultante pour Canal+, n’a pas mâché ses mots à l’égard de John Textor, propriétaire de l’Olympique Lyonnais. Lors d’une récente intervention, elle a vivement critiqué la gestion du club par l’homme d’affaires américain, notamment en ce qui concerne les promesses non tenues et les décisions controversées.

Boulleau a pointé du doigt la gestions des jeunes du club rhodanien, faisant notamment référence au départ forcé de Mamadou Sarr à Strasbourg, qui a été remplacé par un autre jeune, en l'occurrence Warmed Omari qui est arrivé en provenance du Stade Rennais. Elle a également évoqué les promesses de Textor de vendre pour 100 millions d’euros, dont seulement 39 millions ont été réalisés jusqu’à présent.

" Il est passionné. J’ai la sensation que ce gars-là joue à Football Manager, qu’il est dans un jeu. Allez tiens, je prends un joueur, 6 mois après je le revends, des directeurs sportifs, il en a virés je ne sais pas combien, même en Belgique (au RWDMolenbeek, ndlr). Il enlève un joueur de la formation, Sarr, pour recruter un autre jeune, la cohérence n’y est pas du tout ", a déclaré Boulleau dans le Canal Football Club.