Mercato : Todibo (Nice) plutôt que Yoro (Lille) au PSG ?

Rédigé le Jeudi 14 Mars 2024 à 12:52 écrit par



En voilà qui a déjà mis quasiment toute l'Europe à ses pieds en même pas une année. Après avoir connu une immense progression à Lille depuis le début de la saison, sous les ordres de Paulo Fonseca, Leny Yoro serait toujours la priorité numéro un de Luis Campos afin de renforcer la charnière centrale du PSG en vue du prochain mercato estival.

Avec les bonnes performances de la recrue hivernale Lucas Beraldo et la présence de Lucas Hernandez, également capable d'évoluer axe gauche, le Paris SG chercherait donc un défenseur central, droitier, pour cet été. Mais le nom de Jean-Clair Todibo (OGC Nice) circulerait toujours dans les travées du Parc des Princes, et ce d'autant plus que les dirigeants du LOSC ne feront aucun cadeau à leurs homologues du PSG pour Leny Yoro.

Une piste compliquée là encore, mais jugée bien plus abordable financièrement que celle menant au Lillois. C'est en tout cas ce qu'a avancé la presse britannique. Manchester United, via INEOS, et le PSG seraient ainsi les mieux placés à l'heure actuelle dans la course à la signature du défenseur central de l'OGC Nice qui compte deux sélections en Equipe de France.

Aux dernières nouvelles, le prix réclamé par la formation azuréenne dirigée par Francesco Farioli serait d'un peu plus de 40 millions d'euros pour Jean-Clair Todibo, qui n'a finalement pas été convoqué par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement des Bleus.