Rayan Cherki écarté de l'OL, ca se tend à Lyon !

Rédigé le Lundi 19 Aout 2024 à 15:31 écrit par



Le feuilleton Rayan Cherki pourrait bien polluer la fin de mercato de l'Olympique Lyonnais. Le jeune joueur formé à l'OL, sous contrat jusqu'en juin 2025, semble bel et bien sur le départ de l'Olympique Lyonnais. Longtemps associé à de grosses écuries européennes comme le Borussia Dortmund, le RB Leipzig ou encore le Paris Saint-Germain, le milieu offensif de 21 ans n'a pas encore trouvé de point de chute.

Une mise à l'écart qui en dit long

Selon les dernières informations de L'Équipe, la situation de Rayan Cherki se complique de jour en jour. En effet, le joueur n'a pas été réintégré au groupe professionnel lors de la reprise de l'entraînement ce lundi. À l'instar de plusieurs autres joueurs considérés comme indésirables par la direction lyonnaise (Dejan Lovren, Sinaly Diomandé, Paul Akouokou ou encore Amin Sarr), Cherki va devoir suivre une préparation physique spécifique dans un loft.

Cette mise à l'écart est un signal fort envoyé par le directeur sportif lyonnais, David Friio. L'OL souhaite clairement se séparer de Cherki et cherche à le vendre au plus vite. L'idée est donc claire : mettre la pression sur le joueur qui vient de décrocher une médaille d'argent olympique avec l'équipe de France.

A moins de deux semaines de la fermeture du marché des transferts, le temps presse pour Rayan Cherki. La question est désormais de savoir si le natif de Lyon réintégrera le groupe en cas de non transfert ?