Tiago Djalo (ex LOSC) viré du FC Porto ?

Rédigé le Mardi 22 Avril 2025 à 14:56 écrit par


Tiago Djaló, prêté par la Juventus au FC Porto, pourrait être renvoyé immédiatement à Turin pour manquements répétés au règlement interne. L’avenir du défenseur portugais s’assombrit sérieusement sous le maillot des Dragons !


Une nouvelle incartade de trop pour Djaló

Arrivé en prêt l'été dernier, Tiago Djaló semblait avoir trouvé à Porto l’environnement idéal pour relancer sa carrière après un passage discret à la Juventus. Mais le défenseur de 25 ans qui s'est fait connaitre du grand public au LOSC, s’est rapidement illustré… hors des terrains. Dernier épisode en date : sa participation à la soirée d’anniversaire de son coéquipier Otávio, qui s’est prolongée bien au-delà de l’heure permise par le club, selon Mais Futebol. Cette sortie nocturne, en violation du règlement interne, n’est pas un cas isolé. Déjà en janvier, Djaló avait été sanctionné pour une virée en boîte à Madrid à la veille d’un match de Liga Portugal.

Face à la répétition de ces écarts disciplinaires, la direction du FC Porto a ouvert une procédure et envisage très sérieusement de rompre le prêt de Djaló avant la fin de saison, le renvoyant ainsi à la Juventus plus d’un mois avant le terme initialement prévu.

Tiago Djalo fantomatique depuis son départ de Lille

Plus appelé dans le groupe du FC Porto depuis début mars, Tiago Djalo est en pleine traversée du désert. Avec seulement 8 matchs en championnat cette saison, le défenseur portugais qui est déjà considéré comme un indésirable à la Juventus où il n'aura joué que 1 match, va devoir se trouver une porte de sortie lors du prochain mercato.

Un retour en France ? Selon nos informations, deux clubs de Ligue 1 sont venus aux renseignements.