Will Still met en pétard le Stade de Reims de Jean-Pierre Caillot

Rédigé le Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:13 écrit par Thierry G



Imaginez un peu, Will Still, le jeune entraîneur de Reims, a rencontré les dirigeants de Sunderland pour discuter d'une possible collaboration dès janvier. Et là, c'est le drame ! Une partie des supporters et des dirigeants de Reims n'ont pas du tout apprécié ce rapprochement. C'est ce qu'on appelle une ambiance électrique, mes amis !

Bien sûr, Will a essayé de se défendre en expliquant qu'il ne comptait pas quitter le navire en plein milieu de la saison. Mais bon, on connaît tous les histoires d'amour impossibles, n'est-ce pas ? Les dirigeants de Reims ne sont pas dupes et ils savent que leur protégé a des envies d'ailleurs. En fait, il a même négocié une clause de départ dès juillet dernier. C'est ce qu'on appelle anticiper les choses, mes amis !

Maintenant, la question qui se pose, c'est est-ce que Reims va accepter son départ pendant le mercato hivernal ? Hmm, suspens insoutenable ! Peut-être qu'ils se diront "pourquoi pas ?" s'ils reçoivent une belle somme d'argent en échange. Après tout, la vie est une question de compromis, non ?

En tout cas, on peut dire que le président Jean-Pierre Caillot a été audacieux en misant sur Will Still en octobre 2022. À l'époque, il n'avait pas vraiment d'expérience au plus haut niveau. Mais bon, parfois il faut prendre des risques dans la vie. Et puis, avec la possibilité d'accrocher une place européenne en fin de saison, ça valait peut-être le coup de tenter le coup.

Alors voilà, mes amis, on peut s'attendre à ce que toutes les parties continuent de cohabiter encore quelques mois avant de se dire au revoir. C'est comme une colocation qui prend fin, mais avec un peu plus d'argent en jeu. C'est triste, mais c'est la vie.

Et voilà pour cette histoire rocambolesque entre Will Still, Reims et Sunderland. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve dans le monde du football. Alors restez branchés et préparez-vous à de nouvelles péripéties !