Menu

Danilo confirme un changement majeur depuis l'arrivée de Luis Enrique au PSG

Rédigé le Mardi 9 Avril 2024 à 14:58 écrit par



Le PSG va affronter le FC Barcelone, ce mercredi, en quart de finale aller de Ligue des Champions. Si sur le papier le Barça n'est pas l'adversaire le plus fort des huit équipes encore en courses, le Paris Saint-Germain devra être costaud mentalement.

On précise mentalement, car le PSG nous a habitué à de sérieux craquages depuis l'arrivée de QSI. Mais voila, Danilo estime que le club parisien a franchi un cap sur le plan mental depuis l'arrivée de Luis Enrique qui a apporté toute son expérience du très haut niveau.

"Oui, la pression est un peu différente en C1. Mais le coach nous transmet de la sérénité, du calme. C'est important pour les matchs comme ça, il faut être calme pour ce genre de matchs. On doit faire ce qu'on doit faire et on doit seulement penser au jeu. (...) C'est un match difficile qui nous attend, qu'on doit gagner. On doit éliminer une grosse équipe mais on reste tranquille. Il faut afficher de la sérénité, c'est comme ça qu'on réalise de grandes choses", a déclaré Danilo en conférence de presse.

Espérons désormais pour le PSG que cela puisse se matérialiser sur le terrain ...