Menu

Sérigné Faye, une affaire qui pourrait coûter cher au FC Rouen

Rédigé le Mercredi 19 Mars 2025 à 15:14 écrit par


Le FC Rouen est au cœur d'une polémique qui pourrait lui coûter cher. L'identité de Sérigné Faye, attaquant sénégalais recruté en janvier, est remise en question. Cette affaire pourrait entraîner une perte de 8 points au classement pour le club normand, bouleversant ainsi sa saison en National.


Scandale d'identité au FC Rouen : Sérigné Faye sous le feu des projecteurs

L'US Concarneau a déposé une demande d'évocation concernant l'identité de Sérigné Faye, l'attaquant sénégalais arrivé au FC Rouen en janvier 2025. Cette requête soulève des questions sur la légitimité de la présence du joueur dans l'équipe normande. Faye, âgé de 20 ans selon les informations officielles, aurait signé un contrat de deux ans et demi avec le club. Cependant, des doutes persistent quant à la véracité de ces informations, puisque selon le site Footamateur : "deux licences existent auprès de la Fédération sénégalaise avec la même photo et la même signature. Mais avec des dates de naissance différentes. "

Conséquences potentielles pour le FC Rouen : 8 points en jeu

Si les allégations concernant la double identité de Sérigné Faye s'avéraient fondées, les conséquences pour le FC Rouen pourraient être désastreuses. Le club risque de perdre 8 points au classement, ce qui pourrait compromettre sérieusement la fin de saison du club normand qui se retrouverait dernier et donc relégable.

Alors que l'enquête se poursuit, les supporters du FC Rouen retiennent leur souffle, espérant que cette affaire ne viendra pas ternir la saison de leur équipe. L'avenir de Sérigné Faye et l'impact sur le club restent incertains ...